samedi 29 septembre 2012

Ma vie à Nanaimo

Beaucoup d'entre vous me demandent plus de détails, plus de commentaires.. Alors, je vous propose une petite présentation de mon arrivée à Nanaimo, il y a presque deux mois maintenant, mes débuts, et ma routine actuelle... 

Au début, cela ressemblait plutôt à ça :

Des grandes routes pour aller faire les courses...

Des grandes routes pour rentrer des courses...




Et puis à nouveaux, des grandes routes
pour rejoindre la maison..



Avec parfois des petites distractions...







---------------------------------------------------------------------------------
Maintenant, j'ai compris comment fonctionnait le sêche-linge et me suis rapprochée du centre ville. Chaque matin, je n'ai que deux rues à traverser pour rejoindre la gare routière...

Porte Ouest de Nanaimo, toujours un peu de trafic...

Ligne n°2, toujours un peu bondée.. 

---------------------------------------------------------------------------------
... Vingts minutes plus tard, je suis à la Station Biologique du Pacifique...



                                             
Pause déjeuné (toujours en bonne compagnie!)


Mon bureau




---------------------------------------------------------------------------------
Et parfois, après le travail c'est Life Style. Un club de sport sur-équipé (sauna, hammam, piscine, salle de bronzage, machines en tout genre...) qui propose des classes (yoga, PPG, salsa...) et qui se situe aux portes de la stations.  


Permet aussi de voir des humains ! 

---------------------------------------------------------------------------------
Quand la journée est terminée, j'attends mon bus...

Rarement seule...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire