dimanche 30 septembre 2012

Deux nouveaux albums : Port Renfrew


Je vous remercie pour vos visites sur mon blog. Apparemment ce sont les photos de Port Hardy qui vous ont le plus séduites (91 visites contre 60 pour les autres albums...).

Disponible : deux nouveaux albums sur Port Renfrew, un petit village de pêcheurs sur la côte Sud Ouest de l'île. J'y ai passé deux jours, les 16 et 17 septembre derniers, pour y faire les dernières grandes marrées de l'année. Encore des paysages magiques, à seulement 2h de Nanaimo.
Enjoy




















------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui je pars à Victoria : LA plus grande ville de l'île et aussi la capitale provinciale de la Colombie Britannique. Je vais travailler avec des chercheurs du Muséum. Nous allons récupérer des plaques immergées, il y a un an, dans le port de Victoria. L'objectif est d'étudier la faune sessile invasive, et en particulier les Tuniciers... A bientôt!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire